LES BEBES D'EX :)))

Publié le par julie

EXTRA WHITE BEAUTY et le CH BEST LITTLE RED OF DEIS ORCHIDEUS ont eu neuf chiots le 12/02/11.

quatre femelles rouges, une noire, et quatre mâles noirs, tous plus ou moins panachés de blanc.

La maman se porte bien et dévelloppe tranquillement son instinct maternel.

un album  photo viendra enrichir cet article afin de voir évoluer la bande ;GetAttachment.aspx)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour mlle merico je suis le proprietaire de gotham je veux vous envoye des photo de mon ninou mes je ny arrive pas et je n ais plus votre mail jattends votre contacte pourbvous les envoyes et<br /> merci encore pour tous ce que vous faite pour nos chiens cdt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> les photos des chiot s sur l'album : les chiots d'extra<br /> pour me contacter:06 50 94 84 45<br /> <br /> <br />
Répondre