LES BEBES JACK RUSSEL :)

Publié le par julie

la smala

nés le 27/02/2010, les chiots ont pour parents bougie et tagada. Ce mariage nous assure du  petit gabarit, au poil lisse et bien taché. Il y a une femelle et trois mâles.
Les petits seront disponibles à huit semaines, puçés, vaccinés, vermifugés et sociabilisés.
voilà! N 'hésitez pas à regarder l'album photo : chiots jack 2010 , qui leur est consacré.
 j'alimenterai régulièrement cet album afin que vous puissiez voir le dévellopement de votre chiot.
contactez moi pour plus de renseignement ! à bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> :) et oui !!! je sais par expérience, qu'à partir du momment où le chiot est choisi, l'attnte est longue !!!<br /> passe quand tu veux, en attendant ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Salut,<br /> ca y est j'ai fait le tour des photos depuis tout bb! Ca fait plaisir de voir l'evolution en images...je cherche deja un nom en F, et il me tarde de l'avoir avec moi...notamment pour mettre a<br /> l'oeuvre tous tes bons conseils! A bientot gaia<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir , merci de l'intérêt que vous portez à mes chiots :) effectivement, ils se dévelloppent très bien ! qq photos de plus sur l'album<br /> cordialement, julie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour<br /> <br /> trop belle cette photo<br /> j'attends les nouvelles pour voir grandir tout ce petit monde avec grand plaisir<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre